Johnny Hallyday >> Le nouveau Johnny...."ça ne finira jamais"....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Novembre 2008 - 21:51:51
Fan de Johnny Hallyday depuis longtemps , je trouve qu'avec ce nouvel album , Johnny revient au meilleur niveau , avec des morceaux qui fleurent bon les années 70 ( "je n'appartiens qu'à toi" , "on s'est aimés" , "je tiendrais bon" , "unchained melody".....)  on attendait ça depuis un moment , même si "le coeur d'un homme" était assez réussi . Qu'en pensez-vous ?       Glad.

Vendredi 21 Novembre 2008 - 19:04:58
je ne suis pas fan de Johnny a la abse .. mais j'ai décidé tout de meme d'écouter ce dernier album ..  et bin il n y a rien à faire, j'accroche toujours pas ..
Sur beaucoup de morceaux, l'émotion qu'il tente d'exprimer ne me touche pas .. j'arrive pas a y voir de la sincérité .. parfois, il force et on ne voit pas le rapport quand on écoute les textes et donc ce qu'il exprime .. pourquoi forcer à ce moment de la chanson ? parce que ca sonne bien ? des textes, ca se vie pour moi etdans son cas, on sent que tout est minutieusement réfléchis..
Je trouve les textes creux..  de la chanson populaire avec des textes entendu et réentendu : je t'aime, tu m'aimes et ca change la vie, ca continuera toute la vie, tu as changé ma vie, tu as été la premiere a me regarder comme cela et si je suis heureux, c est grace a toi, /    mais ce st aps une vie quand on sait l horreur et l'ennui / le pire ; et les femmes qui se battent, se sont des anges ..... etc. des textes qui tentent de séduire un large public quoi ..
Bref, comme vous l'aurez comprit, je n'aime pas , y a rien à faire...



Samedi 22 Novembre 2008 - 19:50:32
En effet , les textes choisis par Johnny sont en général simples , mais ils lui correspondent néanmoins très bien....
Mais quand on n'aime pas , on n'aime pas ! Et Je n'essaierai pas de te convaincre...je te remercie pour ton commentaire . Glad.